Quote from Funbeat user on 27 November 2011, 09:40Salut!
Jhabite Gröndal (Stockholm) qui pour linstant se trouve enveloppé dun temps grisâtre et pluvieux. Moi et ma femme Malin, que jai rencontré à Serre Chevalier il y a bientôt treize ans (elle était là pour une saison de ski, moi en tant que guide
Salut!
Jhabite Gröndal (Stockholm) qui pour linstant se trouve enveloppé dun temps grisâtre et pluvieux. Moi et ma femme Malin, que jai rencontré à Serre Chevalier il y a bientôt treize ans (elle était là pour une saison de ski, moi en tant que guide
Quote from Funbeat user on 27 November 2011, 12:18Salut!
Jhabite Gröndal ( Sjuntorp - connu??? grâce Galenskaparna ). Parce que le temps nest pas OK, je pense prendre lavion à Floride ( USA ).
Djurgården är bäst trots att jag ej gillar storstäder.
et
Hop Rossinière - Suisse !!!!!!!!!!!!
Salut!
Jhabite Gröndal ( Sjuntorp - connu??? grâce Galenskaparna ). Parce que le temps nest pas OK, je pense prendre lavion à Floride ( USA ).
Djurgården är bäst trots att jag ej gillar storstäder.
et
Hop Rossinière - Suisse !!!!!!!!!!!!
Quote from Funbeat user on 27 November 2011, 15:012 heures d´entrénement ca fait du bien au corp,
enfin la course sera pas avant l´anné prochaine.le grand chef
Léonce Lafourcade
2 heures d´entrénement ca fait du bien au corp,
enfin la course sera pas avant l´anné prochaine.
le grand chef
Léonce Lafourcade
Quote from Funbeat user on 27 November 2011, 16:43K-G, on parle francais ici!! 😉
Bienvenue tout le monde!
K-G, on parle francais ici!! 😉
Bienvenue tout le monde!
Quote from Funbeat user on 27 November 2011, 17:27Comme toi Anna.
Hop Suisse! 🙂
Suffisant? 😉
Comme toi Anna.
Hop Suisse! 🙂
Suffisant? 😉
Quote from Funbeat user on 27 November 2011, 18:53Une erreur.
Une erreur.
Quote from Funbeat user on 12 December 2011, 18:59Et salut tout le monde!
Je m´appelle Kristina och je suis institutrice et par moments j´ai aussi travaillé comme prof de francais. Je trouve aussi que c´est une très bonne idée et comme vous avez dit, combiner deux choses intéressantes, la langue francai
Et salut tout le monde!
Je m´appelle Kristina och je suis institutrice et par moments j´ai aussi travaillé comme prof de francais. Je trouve aussi que c´est une très bonne idée et comme vous avez dit, combiner deux choses intéressantes, la langue francai
Quote from Funbeat user on 12 December 2011, 21:32Salut Kristina!
Après des recherches, je dirais "aponévrosite (plantaire)" pour le plantar fasciit. Jespère que tu vas bientôt guérir.
Quant à la cédille, sur mon Mac je fais "alt" + c.
/Viktor
Salut Kristina!
Après des recherches, je dirais "aponévrosite (plantaire)" pour le plantar fasciit. Jespère que tu vas bientôt guérir.
Quant à la cédille, sur mon Mac je fais "alt" + c.
/Viktor
Quote from Funbeat user on 13 December 2011, 07:10Bonjour!
Je mappele Brita et je habite à Skara. Je suis historien, et fais des recherche sur lettres de XVII sciècle. A cette epoque on ecrivait en francais, même en Suède. Alors, mon francais, qui a dormi pendant 25 ans, a eté reveillé.
Brita
Bonjour!
Je mappele Brita et je habite à Skara. Je suis historien, et fais des recherche sur lettres de XVII sciècle. A cette epoque on ecrivait en francais, même en Suède. Alors, mon francais, qui a dormi pendant 25 ans, a eté reveillé.
Brita
Quote from Funbeat user on 29 December 2011, 23:29Bonjour à tous les monde!
Moi aussi, je suis une sorte d’historien, et je suis francophone a cause de la littérature, culture, et philo française. J’ai essayer d’appris la langue pendant vent ans, ca ne marche pas très bien… Alors, je veut pensée que je p
Bonjour à tous les monde!
Moi aussi, je suis une sorte d’historien, et je suis francophone a cause de la littérature, culture, et philo française. J’ai essayer d’appris la langue pendant vent ans, ca ne marche pas très bien… Alors, je veut pensée que je p