Forum

Forum Navigation
Forum breadcrumbs - You are here:ForumFunbeat en françaisPrésentations
You need to log in to create posts and topics.

12

Salut!

Jhabite Gröndal (Stockholm) qui pour linstant se trouve enveloppé dun temps grisâtre et pluvieux. Moi et ma femme Malin, que jai rencontré à Serre Chevalier il y a bientôt treize ans (elle était là pour une saison de ski, moi en tant que guide

Salut!

Jhabite Gröndal ( Sjuntorp - connu??? grâce Galenskaparna ). Parce que le temps nest pas OK, je pense prendre lavion à Floride ( USA ).

Djurgården är bäst trots att jag ej gillar storstäder.

et

Hop Rossinière - Suisse !!!!!!!!!!!!

2 heures d´entrénement ca fait du bien au corp,
enfin la course sera pas avant l´anné prochaine.

le grand chef

Léonce Lafourcade

K-G, on parle francais ici!! 😉

Bienvenue tout le monde!

Comme toi Anna.

Hop Suisse! 🙂

Suffisant? 😉

Une erreur.

Et salut tout le monde!
Je m´appelle Kristina och je suis institutrice et par moments j´ai aussi travaillé comme prof de francais. Je trouve aussi que c´est une très bonne idée et comme vous avez dit, combiner deux choses intéressantes, la langue francai

Salut Kristina!

Après des recherches, je dirais "aponévrosite (plantaire)" pour le plantar fasciit. Jespère que tu vas bientôt guérir.

Quant à la cédille, sur mon Mac je fais "alt" + c.

/Viktor

Bonjour!

Je mappele Brita et je habite à Skara. Je suis historien, et fais des recherche sur lettres de XVII sciècle. A cette epoque on ecrivait en francais, même en Suède. Alors, mon francais, qui a dormi pendant 25 ans, a eté reveillé.

Brita

Bonjour à tous les monde!
Moi aussi, je suis une sorte d’historien, et je suis francophone a cause de la littérature, culture, et philo française. J’ai essayer d’appris la langue pendant vent ans, ca ne marche pas très bien… Alors, je veut pensée que je p

12